Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 24 Février 2010

Nouvelle RP chez Starwood


Starwood Hotels & Resorts annonce la nomination de Marie Cazaux au poste de Responsable des Relations Publiques France. Cette jeune professionnelle de 32 ans prend les commandes de la communication des cinq hôtels parisiens du groupe



Diplômée d’un DESS d’Administration et Gestion de la Communication, Marie a débuté sa carrière au Ritz Paris avant d’entamer un périple international de près de 7 ans au sein de groupes hôteliers tels que Mandarin Oriental ou The Ritz-Carlton Hotel Company. Successivement Responsable puis Directeur des Relations Publiques, Marie a œuvré au développement de l’exposition médiatique des différents hôtels pour lesquels elle a travaillé aux USA, au Moyen Orient et en Europe afin de renforcer leur positionnement de marque et leur stratégie commerciale au niveau régional et international.

En tant que Responsable des Relations Publiques France, Marie aura en charge la politique de communication du portefeuille de marques du groupe Starwood Hotels & Resorts sur Paris ( le Méridien Etoile ; Le Méridien Montparnasse ; Le Prince de Galles, un hôtel de la Luxury Collection ; The Westin Paris et le Sheraton Paris Airport & Conference Centre), et travaillera au développement des projets en cours dont l’ouverture du très attendu W Paris Opéra prévue en 2011.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.