Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 10 Juin 2008

Nouvelle Vice-présidence



CDS Groupe annonce l’arrivée au sein de son équipe de direction de deux vice-présidents. Vira Phetdara, 36 ans, rejoint la société en tant que vice-président ingénierie et Frédéric-Jan Loembé, 40 ans au poste de vice-président marketing produit.



Chargé de la stratégie produit et marché de CDS Groupe, Frédéric-Jan Loembé apporte une grande expertise de l'industrie de l’édition de logiciels. Il a occupé le poste de directeur produit chez la société KDS, leader européen dans le domaine de la gestion en ligne des déplacements professionnels où il a dirigé les développements des produits phares de KDS : Corporate et KDS Portal. Avant de rejoindre KDS, il avait en charge la direction des projets informatique chez Schlumberger et Egide. Frédéric-Jan est diplômé de l'école de l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Electrotechnique et Electronique.

Vira Phetdara apporte à CDS une grande expertise dans la mise en œuvre de solutions à forte audience et une maîtrise des technologies innovantes. Il a débuté sa carrière au sein du groupe Klee où il a mené des projets stratégiques pour le compte de clients prestigieux du CAC 40 et a reçu à deux reprises le trophée Oracle à l’échelle européenne pour la meilleure architecture technique. Il a été ensuite été recruté par KDS en qualité de ‘Senior System Architect’ et a dirigé les développements des produits Live Agent, première solution e-CRM pour les achats de voyages en ligne, et Travel Manager Lite pour l’administration de KDS Portal. Il a aussi dirigé les équipes de développement en charge d’intégrer la plateforme Ariba dans les solutions KDS. Vira est diplômé de l’Ecole des Mines de Saint-Etienne.