Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Nouvelle classe Business pour les 747-400 de Delta Air Lines


Delta Air Lines relooke ses Boeing 747-400. Elle y installe sa nouvelle cabine BusinessElite et ses nouveaux sièges Économique "Slim Line". Les voyageurs ont pu découvrir les nouvelles installations le 26 janvier 2012 entre Tokyo-Narita et Detroit. La flotte de Boeing 747 devrait être entièrement réaménagée pour octobre 2012.



Delta Air Lines
Delta Air Lines
La classe BusinessElite des 747 de Delta Air Lines proposera 48 sièges-lits. Ils auront tous un accès direct au couloir, une prise de courant universelle de 110 volts, un port USB et une liseuse personnelle à LED. Chaque fauteuil dispose d'un écran individuel de 15,4 pouces qui donne accès à plus de 1000 options de divertissement, dont plus de 300 films, 88 heures d'émissions de télévision, près de 100 heures de programmation HBO et Showtime, 27 jeux vidéo et plus de 5000 morceaux de musique. Le nouveau siège BusinessElite qui se transforme en lit fait un peu plus de 2m de longueur et environ 1,20 m de large. Il est ainsi plus large de 20 % que son prédécesseur.

Economy Comfort
La cabine du Boeing disposera également de 42 sièges en cabine Economy Comfort, qui offrent jusqu'à 10 cm d'espace supplémentaire pour les jambes et ainsi atteindre environ 89 cm dorénavant. L’inclinaison a, elle, augmenté de 50 % par rapport aux fauteuils de la classe économique.

Economy
Les changements de la classe Economy sont apportés par l'introduction du siège "Slim line". Plus léger, il offre jusqu'à 5 cm d’espace supplémentaire pour les genoux, un appui-tête avec des ailes réglables en hauteur et en inclinaison, un port USB et un système de divertissement avec écran tactile de 9 pouces.

Nouvelle classe Business pour les 747-400 de Delta Air Lines