Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 19 Septembre 2011

Nouvelle direction pour Groupama Assistance Voyage



Groupama Assistance Voyage, la marque du Groupe dédiée au secteur du tourisme, a annoncé la création d'un nouveau comité de direction composé d'Arnaud Visbecq, Directeur Général, de Boris Reibenberg, Directeur de la Stratégie et du Développement, d'Éric Szynkier, Directeur Commercial, de Magaly Cottaz, Directrice Technique et de Grégory Reibenberg, Directeur d’Exploitation.



Nouvelle direction pour Groupama Assistance Voyage
Groupama Assistance Voyage réunit, sous une seule marque, les activités de distribution, d'assurance et d'assistance voyage de Groupama. Cette nouvelle organisation a pour but une meilleure gestion client, un développement plus fort à l’international, la création de produits sans cesse plus innovants et un développement optimal des outils et process.

Le Directeur général, Arnaud Visbecq, prend ce poste après avoir exercé la fonction de Directeur Commercial au sein de l'entreprise (anciennement Présence Assistance Tourisme) depuis 2002. Il a su gagner la confiance d'acteurs majeurs comme Nouvelles Frontières, Marmara, GO Voyages, Promovacances, Donatello, Carlson Wagonlit / Havas Voyages... À 43 ans, il mettra dorénavant toute son énergie pour poursuivre le développement de Groupama Assistance Voyage.

Nouvelle direction pour Groupama Assistance Voyage
Le nouveau Directeur commercial, Éric Szynkier, possède une parfaite connaissance des problématiques et des exigences aussi bien des agences de voyages loisir que du Business Travel. Il a également lancé et développé avec succès le service "Présence 24" pour Groupama Assistance Voyage en 2009 (service qui garantit la continuité de service des agences de voyages en dehors de leurs ouvertures).