Nouvelle organisation pour Louvre Hotels

198

Pour développer l'extension qu'il souhaite vers en Europe centrale et de l’Est, le groupe Louvre Hotels met en place une nouvelle organisation des Opérations Europe (hors France) centrée sur deux modes de gestion distincts, Filiales & Managés et Franchises. Le groupe a nommé à la tête de ces deux nouveaux pôles, Didier Laporte en tant que Vice-président Opérations Europe de l’Ouest Filiales & Managés et Andreas Tscherning au poste de Vice-président Franchise Europe. Ils seront tous deux sous la direction d’Olivier Derycke, Chief Operating Officer Europe.

Nouvelle organisation pour Louvre Hotels
A travers cette nouvelle organisation des Opérations et ces nominations, Louvre Hotels Group veut soutenir sa stratégie à l’étranger et notamment en Europe. Le Groupe qui compte aujourd’hui 945 hôtels dans 19 pays (hors France), veut axer son développement sur la marque Golden Tulip. S’appuyant sur les bases solides européennes de sa marque cinquantenaire cette année, l’entreprise veut accélérer sa croissance et son développement sur ses marchés cibles, en particulier en Europe centrale et en Europe de l’Est.
Ainsi, Didier Laporte aura pour mission d’adapter les produits Louvre Hotels Group par pays, de coordonner la mise en place des standards de chaque marque, d’optimiser les résultats financiers du Groupe et de gagner des parts de marché dans les pays d’Europe de l’Ouest.
Nouvelle organisation pour Louvre Hotels
Andreas Tscherning aura quant à lui pour objectif d’accompagner les Franchisés du Groupe en Europe tout en faisant le lien avec le siège de Paris, d’accélérer la croissance et d’augmenter l’activité des hôtels de Louvre Hotels Group en Europe.