Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 18 Juin 2009

Nouvelle salle à Paris





Nouvelle salle à Paris
Située derrière l'ancien théâtre de l'Empire, près de l'Etoile à Paris, la salle Wagram a repris du service et devient un lieu d'organisation d'événements à Paris, sous la houlette du groupe Eurosites (23 sites dont Eurosites George V, Eurosites Liège et Eurosites Les Docks de Paris).

Destinée à l’organisation de congrès, conférences, défilés de mode, lancements de produits ou encore de soirées de gala, le nouveau joyau de l’événement parisien bénéficie d'une situation géographique, d'une facilité d’accès et de stationnement qui lui permettent de revendiquer une place forte dans l'organisation d’événements à Paris. La Salle Wagram (39-41 avenue de Wagram, dans le 17ème) est classée monument historique et compte, depuis sa création en 1865, parmi les grands symboles de la Fête parisienne. Le lieu a été entièrement rénové et équipé de technologies haut de gamme, permettant d’accueillir jusqu’ à 1300 personnes. La salle Wagram, située au premier niveau, est encadrée d’une mezzanine et dispose d’une capacité d’accueil de 650 personnes en dîner ou en convention et de 800 personnes en cocktail. La Salle Montenotte, située au niveau inférieur, est idéalement adaptée à l’accueil de vos évènements pour 650 personnes.

Pas moins d'un millier de personnes ont assisté à l'inauguration le 10 juin. Pour l'occasion, la branche gourmande du groupe Eurosites, Saint Laurent Gastronomie a dévoilé ses nouveaux ateliers d’été et d’automne autour de 12 animations sous forme d’atelier tel que : l’atelier Pasta Partie, l’atelier fromage (revisité par Xavier Thuret, meilleur ouvrier de France, qui proposait, notamment, des macarons aux épices et roquefort baragnodes), l’atelier « du caramel plein la bouche » (une farandole de desserts), l’atelier fruits rouges, etc.



1.Posté par BOURRIER le 25/06/2009 09:30
est-il possible de visiter les lieux ou, mieux, d'être invité à l'occasion d'une manifestation à venir?
Cordialement