fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 27 Septembre 2010

Nouvelles têtes chez Aircalin



Aircalin réorganise son équipe commerciale sur Paris sous la responsabilité de Carole Bednarek, Directrice Commerciale et Marketing. La compagnie assure avec deux A330-200 et un A320-200, quatre vols par semaine entre Nouméa et Tokyo, trois liaisons hebdomadaires entre Nouméa et Osaka, deux entre Nouméa et Séoul ainsi que des vols régionaux vers Auckland, Brisbane, Nandi, Papeete, Port Vila, Sydney et Wallis. La compagnie est partenaire du programme de fidélité Flying Blue.



De nouveaux collaborateurs rejoignent la compagnie:
- Bruno Cologon « Responsable commercial France Europe » : Il bénéficie d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’aérien. Il a débuté sa carrière chez Air France en Allemagne, puis chez American Airlines au département « Groupes ». Il a ensuite poursuivi sa carrière chez Etihad Airways comme « Responsable des comptes Loisirs ». Il sera en charge chez Aircalin de développer le marché Europe et plus spécifiquement les marchés italien, allemand et belge.

- Gaëlle Rigaud a rejoint l’équipe au poste d’assistante des ventes. Forte de son expérience dans la distribution et le Tour Operating, elle aura pour mission d’assister la Direction Commerciale/Marketing pour le suivi des dossiers.

- Corinne Diop a rejoint le service Réservation / Tarification. Elle officiait
auparavant chez Lithuanian Airlines et Ukraine International où elle occupait les même fonctions.