Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 17 Janvier 2011

Nouvelles têtes chez Dolce



Dolce Hotels and Resorts vient de nommer Bastien Houssiaux et Carmen Bähnke au poste de Directeur Régional du Revenu, et Anne Clinckspoor au poste de Directrice Régionale du Marketing.



Bastien Houssiaux prend en charge la direction du revenu de deux hôtels Dolce : le Dolce La Hulpe à Bruxelles, en Belgique et le Dolce Chantilly, en France. Carmen Bähnke prend en charge la direction du revenu de deux autres hôtels Dolce : le Dolce Frégate Provence à Saint Cyr sur Mer, en France, et le Dolce Sitges à Barcelone, en Espagne. Elle a commencé sa carrière au Dolce Frégate Provence en 2007 en tant que responsable des recettes totales, notamment pour les chambres, le golf et la restauration.
Anne Clinckspoor a récemment pris en charge la direction marketing du Dolce La Hulpe à Bruxelles, en Belgique et du Dolce Chantilly, en France. Elle était membre de l’équipe d’ouverture du Dolce La Hulpe Brussels en 2007, en tant que responsable marketing. Elle était chargée de mettre en place l’ensemble des actions marketing pour positionner l’établissement comme leader du segment MICE en Belgique. En septembre 2008, elle a été nommée à son poste actuel de directrice du marketing afin d’augmenter la visibilité de l’hôtel par le biais des relations publiques et presse, du site internet et des réseaux sociaux. Karine Pinson a été nommée directrice régionale des ventes et du marketing, en charge des établissements Dolce La Hulpe Brussels en Belgique, Dolce Chantilly en France et Dolce Sitges en Espagne. Karine Pinson, qui était jusqu’alors directrice des ventes et du marketing du Dolce Chantilly, encadrera les équipes de vente et les directeurs commerciaux et marketing Dolce de chaque pays,