fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Novotel invente le "Concierge Virtuel"


Comment se situer autour de l’hôtel ? Quels sont les services disponibles ? A quelle heure part mon avion ou mon train ? Un restaurant à proximité de l’hôtel ? Voila les questions auxquelles pourra répondre le «concierge virtuel» de Novotel.



Novotel invente le "Concierge Virtuel"
Ce service disponible sur un écran tactile présent dans les lobbys sera également décliné en applications mobiles. Concrètement, il s’agit d’un écran tactile placé au centre des espaces généraux sur lequel les clients pourront naviguer et découvrir des informations liées à la marque, à l’hôtel et à son environnement proche tels que des recommandations de restaurants, de musées, ainsi que des informations pratiques comme par exemple la météo et les horaires des vols. D’autres services innovants sont également disponibles, par exemple l’envoi de cartes postales virtuelles. En complément, une application, téléchargeable sur Android et Apple, sera disponible gratuitement dès le mois de septembre prochain : elle permettra aux clients de bénéficier, en toute mobilité, des informations proposées par le service de conciergerie virtuelle.








1.Posté par Stéphane CICERON le 10/05/2013 09:50
Bonjour,

je tiens à vous faire remarquer que Novotel n'a rien inventé. Le Concierge Virtuel existe depuis 3 ans et LeadingFrog en a déjà déployé 60 en région Parisienne, Rhône et Paca. Notamment dans les hôtels MAMA Shelter.
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
Cordialement
Stéphane Ciceron