Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 14 Mars 2017

Novotel recuisine ses petit-déjeuners



Pour donner un coup de jeune à sa marque, Novotel a repensé son petit-déjeuner. Le nouveau concept baptisé "Les petits déjeuners en grand" by Novotel offrira aux voyageurs d'affaires un buffet moderne mettant à l’honneur des produits frais dans une ambiance bohème chic.



Un nouveau buffet petit-déjeuner pour Novotel
Un nouveau buffet petit-déjeuner pour Novotel
Novotel a revisité le repas le plus important de la journée afin de proposer aux voyageurs d'affaires "un petit-déjeuner qui a de la personnalité pouvant contenter les papilles et envies du plus grand nombre".

Le buffet mise sur des produits variés, sains et frais. Au menu, les clients découvriront une baguette signée Frédéric Lalos, meilleur ouvrier de France et de la gamme de pains spéciaux complet & aux céréales, des tranches de fruits coupés et autres jus détox, une sélection de thés Kusmi tea, des scones ainsi que des produits signatures à la minute comme la gaufre toastée.

Un pôle chaud permet d’y préparer un œuf au plat, ou autre omelette nature, fromage ou jambon selon son envie. Les clients trouveront aussi un corner fromage blanc pour personnaliser leur bol avec les topping proposés. Par ailleurs, chaque hôtel mettra en avant les spécialités et produits régionaux ainsi que les recettes "home made" du chef.

La décoration de l'espace restauration a aussi était totalement repensée pour proposer une identité visuelle plus fraîche et lumineuse, avec des touches végétales. Les clients pourront également découvrir des affiches recettes illustrées ainsi que de petits mots qui donnent le sourire en cas de réveil difficile.

L’offre petit-déjeuner comptoir a également été revue, à la fois plus simple et attractive proposant un muffin salé, à déguster sur place ou à emporter.

"Le petit-déjeuner en grand" by Novotel est disponible depuis le 8 mars dans l’ensemble du réseau France au tarif minimum de 16,50 euros.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction