Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Oetker Collection s'installe à São Paulo


Le groupe Oetker Collection s'est installé à São Paulo avec le Palacio Tangara qui a ouvert ses portes le 10 mai 2017. L'établissement permet aux voyageurs d'affaires de séjourner dans une oasis de verdure pendant leur séjour dans la capitale financière et économique de l’Amérique Latine.



L'hôtel est situé au milieu du parc tropical Burle Marx
L'hôtel est situé au milieu du parc tropical Burle Marx
Le Palacio Tangara est situé au cœur de la capitale brésilienne et au beau milieu du parc tropical Burle Marx. L'établissement offre aux professionnels en déplacements 141 chambres dont 59 suites. Proposant une décoration contemporaine s'inspirant de la nature, elles font au moins 47m². Elles disposent toutes d'un balcon ou une terrasse, d'un large bureau et du wifi.

Les voyageurs d'affaires ont aussi à leur disposition plusieurs offres de restaurations dont le restaurant signature du chef Jean-Georges Vongerichten. Après leur journée de travail, ils peuvent aussi se détendre au spa, la salle fitness ainsi que dans les piscines intérieure et extérieure.

L’hôtel accueille également des événements d'entreprise grâce à 9 salles dont une salle de bal qui peut recevoir 530 personnes.

Palácio Tangará
La nuitée est actuellement affichée à partir de 2065 reals (595€) en semaine
Rua Dep. Laércio Corte1.501 - Panamby
05706-290 - São Paulo, SP
Brésil
Tel: +55 11 4904 4040
Mail : reservations.tangara@oetkercollection.com