Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Okko hôtels s'installe dans l’ancienne Préfecture de Lyon


Okko Hotels, chaîne d’hôtels quatre étoiles qui propose un tarif tout-compris à ses clients, a choisi Lyon pour ouvrir son troisième établissement. L'enseigne s'est installée dans l’ancienne Préfecture de la ville. Pratique pour les voyageurs d'affaires, ce bâtiment du XIXeme siècle - rénové pour l'occasion – est directement accessible en transports depuis la Gare Lyon Part-Dieu.



L'Okko Lyon Pont Lafayette bénéficie d’un emplacement inratable au cœur du 6ème arrondissement à proximité du quartier animé de la Presqu’île et des Halles Bocuse. En plus de ses 79 chambres classiques, l'établissement dispose de 6 chambres premium plus spacieuses et offrant une vue sur le Rhône. Il propose à ses clients un tarif tout-compris qui comprend le petit-déjeuner, l’apéritivo (repas du soir), le wifi, la VOD et l’accès à l’espace forme.

Les clients peuvent également déguster les spécialités régionales pendant leur séjour comme les produits de la charcuterie Bobosse, implantée depuis plus de cinquante ans dans le Beaujolais ou ceux de la fromagerie La Mère Richard à l’origine du célèbre Saint Marcellin ainsi que les bières Ninkasi issues de la grande tradition brassicole lyonnaise datant du 19ème siècle.

Les chambres sont à partir de 130 € la semaine mais une offre spéciale découverte à 99 € est mise en place jusqu’au 1er mars 2015.

Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
14 bis, Quai du Général Sarrail
69 006 Lyon
Téléphone : 04 28 00 02 50