Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Oman Air desservira Guangzhou (Chine) en décembre


Les voyageurs d'affaires auront une nouvelle option de voyage pour se rendre à Guangzhou (Canton). Oman Air va assurer 4 vols hebdomadaires entre Mascate et la ville chinoise à partir du 8 décembre. Les horaires ont été pensés pour offrir une correspondance avec Paris.



Oman Air va ouvrir une liaison entre Mascate et Guangzhou à compter du 8 décembre. La ligne sera assurée 4 fois par semaine par un A330. Les voyageurs d'affaires français peuvent profiter de cette ouverture puisque les horaires des vols offriront une correspondance avec Roissy.

La compagnie proposera un départ de Paris-CDG à 21h10 tous les mardi, jeudi, samedi et dimanche pour un atterrissage à Mascate 7h20, le lendemain. Le décollage pour Guangzhou est prévu à 10h15 pour une arrivée à 21h00.
Pour le retour, le transporteur a programmé un départ de Chine à 6h25 les lundi, mardi, jeudi et samedi. L'avion atterrira à Mascate à 11h00. Le vol pour Roissy est ensuite à 14h30.

A l’occasion de ce lancement, un tarif aller-retour promotionnel Paris-Guangzhou A/R à partir de 450€ TTC en Classe Économique et 1300 Euros TTC en Classe Affaires est mis en place.