Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Oman Air présente sa nouvelle Business class


Oman Air donne un coup de jeune à ses A330-300 et B737-900. La compagnie a présenté ses nouveaux aménagements ainsi que ses nouveaux sièges le 1er décembre 2014. Les voyageurs d'affaires peuvent d'ores et déjà découvrir le nouveau look de l'Airbus sur la ligne Muscat – Manille, lancée le 2 décembre.



Oman Air
Oman Air
L'Airbus A330-300 d'Oman Air est équipé de 24 nouveaux fauteuils dessinés par BE Aerospace. Ils sont disposés en configuration 2-2-2. Ce siège-lit a une largueur de 53,34 cm et une longueur de 1,95 mètre une fois déplié. Il dispose également d'une tablette pour les repas, une autre pour les cocktails et d'importants espaces de rangement. Les voyageurs d'affaires pourront profiter d'un système de divertissement à la demande (films, musiques, jeux...) via un écran de 17 pouces. Il est également possible de charger ses appareils électroniques grâce à une prise de courant et deux ports USB. Le wifi et les appels à bord seront gérés par le système Airbus ALNA.

Boeing B737
Le B737 sera équipé de 12 sièges Business Recaro en configuration 2-2. Le siège sera contrôlé électriquement. Pendant le vol, les passagers pourront profiter d'un écran vidéo de 10,6 pouces, une prise pour les PC et un port USB. Il possède également un système de divertissement à la demande.

La même éco pour les deux appareils
L'Airbus et le Boeing seront équipés des mêmes sièges Économique imaginés par Zodiac Aerospace. Une attention particulière a été portée sur le confort du fauteuil. L'espace pour les jambes sera différent selon les modèles. L'A330 qui offrira 265 sièges eco, proposera un écart entre les sièges de 81,28 cm. Celui du B737-900ER (171 sièges) est de 76,2cm. Les fauteuils disposent également d'un écran LCD de 10,6 pouces et d'un port usb. Une prise de courant est installée à chaque paire de sièges.