Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 31 Mai 2010

Oman Air s'associe à Hertz



Les voyageurs fréquents, membres du programme de fidélisation «Sindbad» de la compagnie aérienne, vont bénéficier de miles supplémentaires et de réductions pour leur location de voitures chez Hertz. Ils pourront également s’abonner gratuitement au programme Club Gold du loueur.



Oman Air s'associe à Hertz
Oman Air a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec Hertz afin de proposer aux membres au programme de fidélisation Sindbad des offres spéciales et les meilleurs tarifs de location sur les destinations clés de la compagnie aérienne.

A partir du 1er juin, les membres de Sindbad qui voyagent avec Oman Air peuvent gagner 500 Miles Sindbad pour toute location éligible de voiture standard dans la collection Hertz ou 1000 Miles Sindbad pour toute location éligible dans la Collection Prestige de Hertz, qui propose une sélection de véhicules de gamme supérieure dans laquelle le client peut choisir certains modèles.

Les membres Sindbad Gold et Silver pourront s’abonner gracieusement au programme Hertz Club Gold qui offre à ses clients des réservations et des locations plus rapides, un enregistrement prioritaire dans plus de 1000 agences, un service spécial permettant d’accéder directement à sa voiture dans 40 grands aéroports ainsi que d’autres offres et tarifs promotionnels.