Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Oman Air signe un partenariat avec la SNCF


Oman Air vient de signer un accord de partenariat avec la SNCF permettant à ses passagers d'effectuer des pré-et post acheminements avec un billet unique entre 19 villes de France et l'aéroport de Paris-Roissy Charles de Gaulle. Oman Air propose 40 destinations au départ de Roissy dont Colombo, Mascate ou encore Kuala Lumpur. Pour célébrer la naissance du projet, des promotions sont proposés aux voyageurs



Oman Air signe un partenariat avec la SNCF
L'offre TGVAir permet aux voyageurs de combiner un trajet en train depuis 19 villes de province vers la gare TGV de Roissy-Charles de Gaulle, avec un vol international sur Oman Air. L’accès de la station TGV de Roissy est situé au Terminal 2, d'où sont assurés également les départs des vols Oman Air (Terminal 2A). L'accord entre la compagnie du sultanat d'Oman et la compagnie ferroviaire concerne les villes suivantes:Aix en Provence, Angers, Avignon, Bordeaux, Champagne-Ardenne, Le Mans, Lille, Lorraine, Lyon Part-Dieu, Marseille, Montpellier, Nantes, Nîmes, Poitiers, Rennes, St Pierre des Corps, Strasbourg, Toulon et Valence.

Pour célébrer ce lancement, Oman Air propose des offres promotionnelles valables jusqu'au 31 mars 2012, pour des vols à effectuer jusqu'au 31 décembre 2012. Les billets sont à réserver sur www.omanair.com.

Exemples de tarifs aller-retour, toutes taxes et frais inclus :
Oman Air signe un partenariat avec la SNCF