Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 15 Octobre 2014

Oneworld améliore sa solution MICE «oneworld events»


Oneworld a profité de la conférence de presse d’ouverture d’IMEX America, à Las Vegas, pour présenter les améliorations apportées à sa solution MICE Oneworld events. L'alliance a par exemple supprimé les frais pour les réservations en ligne et mis en place des réductions sur les réservations faites par des agences de voyages désignées.



Dorénavant les réservations de vol effectuées sur le site Internet Oneworld Events seront sans frais. La solution MICE prévoit des réductions sur les billets pris par le biais d’agences de voyages désignées. «De plus, la récente expansion majeure de notre alliance a étendu le réseau des villes couvertes par oneworld events à près de 1.000 destinations dans plus de 150 pays. Oneworld est la seule alliance aérienne à compter parmi ses membres des compagnies issues de quatre des cinq marchés leaders en matière d’événements internationaux, à savoir les États-Unis, l’Allemagne, l’Espagne et le Royaume-Uni», précise José María Alvarado, Directeur des Ventes de Oneworld.
Oneworld Events a été lancé en mai 2013. En moins de 18 mois, la solution a été utilisée pour l'organisation de 100 événements de premier plan, rassemblant plus de 200.000 participants dans plus de 55 endroits différents.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.