Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Oneworld célèbre l’ouverture officielle du nouvel aéroport de Doha en promo


En soft opening depuis le 30 avril, l’aéroport Hamad International accueille sur ses pistes toutes les compagnies depuis le 27 mai. L’alliance Oneworld dont Qatar Airways est membre a profité de cette ouverture officielle pour transférer ses opérations sur le nouveau tarmac. Pour l’occasion, elle fait des réductions sur le pass “Visit Middle East".



Oneworld célèbre l’ouverture officielle de l’aéroport Hamad International, nouvelle base opérationnelle à Doha pour sa compagnie membre Qatar Airways, en proposant une réduction de 15 % sur les tarifs de son pass «Visit Middle East». Cette promotion est proposée jusqu’au 24 juin 2014. En temps normal, les prix pour chaque vol débutent à partir de 75 $ US hors taxes. Pendant le mois de cette offre spéciale, les 15 % de réduction permettent de proposer des tarifs à partir de 64 $ US hors taxes.

Ce pass permet aux voyageurs internationaux de sillonner la région en profitant de tarifs flexibles et attractifs. Il inclut tous les vols des compagnies de l’alliance dans le Golfe, au Levant et en Egypte, ainsi que ceux des autres partenaires Oneworld opérant dans cette région - British Airways et Cathay Pacific ou encore Royal Jordanian.