Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Oneworld lance un service pour le MICE


Oneworld a lancé un nouveau service qui simplifie l’organisation des conventions, conférences, salons et événements. Il permet notamment d'accéder à des réductions sur les vols des compagnies membres de l'alliance sur un réseau de 850 destinations.



Oneworld lance un service pour le MICE
La nouvelle offre «oneworld events» permet aux organisateurs d’événements et de conventions de profiter de plusieurs services :
• Une procédure centralisée, avec notamment des conditions d’utilisation valables pour toutes les compagnies membres de oneworld, disponibles seulement quelques jours après avoir soumis le formulaire de demande en ligne.
• Des réductions sur les vols pour les participants et l’opportunité pour les organisateurs de cumuler des crédits de voyage et de les échanger sur les compagnies participantes de l’alliance.
• Un accès en ligne en temps réel à la gestion des vols 24h/24 et 7j/7 afin de répondre aux besoins des participants.
• Une boîte à outil promotionnelle oneworld prête à l’emploi pour sensibiliser les participants.

Les participants bénéficient également d’avantages avec cette solution :
• Des réductions pour les participants et un accompagnant sur les transporteurs de l’alliance.
• Un outil de réservation facile d’utilisation qui affiche les vols les plus pratiques et les multiples options tarifaires au départ de centaines de villes à travers le monde, à destination du lieu d’un événement ou d’une convention.
• Un support 24h/24, via le centre d’assistance oneworld events disponible par email ou téléphone.
• Tous les avantages habituellement destinés aux membres des programmes de fidélisation des compagnies membres de oneworld, dont la possibilité de cumuler des miles et, pour les membres des statuts supérieurs et un accompagnant, l’accès à l’un des 550 salons d’aéroports. Les participants n’étant pas encore membres peuvent s’inscrire avant leur départ et recevoir leurs avantages à l’aller ou au retour de l’événement.

«La solution oneworld events est idéale pour les conférences, conventions, salons et événements rassemblant au moins 500 participants internationaux venant d’au moins deux zones géographiques», explique l’alliance. Les demandes sont acceptées à partir de 5 ans à l’avance et jusqu’à 3 mois avant la date de l’événement.