Oneworld occupe le T2 de Shangai

92

Cinq des compagnies oneworld qui desservent Shanghai Pudong seront bientôt « colocataires » dans le nouveau terminal 2 de l’aéroport de Shanghai, et ce dès la fin du mois pour certaines. British Airways et Qantas seront les premières à s’installer le 26 mars, jour de l’ouverture. Cathay Pacific et sa compagnie sœur Dragonair suivront le 29 avril, en même temps que Finnair.

Oneworld occupe le T2 de Shangai
Situé côté extérieur en face de la porte d’embarquement D68, le salon sera accessible aux passagers répondant aux statuts Emeraude et Saphir, quelque soit le programme de fidélité auquel ils adhèrent et quelque soit la compagnie du terminal avec laquelle ils voyagent.

Le salon sera également accessible aux passagers de Première Classe et de Classe Affaires voyageant sur l’une des compagnies oneworld situées dans ce terminal.

En attendant l’ouverture du nouveau Salon Cathay Pacific/Dragonair, les passagers Premium voyageant sur British Airways ou sur Qantas seront les bienvenus dans le Salon Premium de l’aéroport, lui aussi situé dans la zone centrale du hall des départs.

Japan Airlines, quant à elle, continuera à utiliser son propre salon dans le Terminal 1, et American Airlines offrira à ses passagers premium l’accès au salon commun, mais les passagers répondant aux statuts Emeraude et Saphir et membres d’un programme de fidélité de toute compagnie de l’alliance oneworld voyageant avec American pourront choisir d’utiliser le salon Japan Airlines s’ils le souhaitent.

Dès que les 5 compagnies seront installées dans le Terminal 2, l’opérateur de l’aéroport de Shanghai Pudong s’attaquera à la rénovation du Terminal 1, afin que celui-ci atteigne des standards comparables à ceux du Terminal 2.