Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 28 Juin 2015

Oneworld rend le parcours des voyageurs fréquents plus lisible



Les voyageurs d'affaires, membres du programme de fidélisation de Oneworld, n'auront plus à se creuser la tête pour savoir où ils bénéficient des avantages liés à leur statut. L'alliance aérienne a adopté un nouvel affichage Priority plus clair dans les aéroports.



Oneworld a repensé son logo “Priority” afin que les membres du programme de fidélisation de l'alliance puissent plus facilement identifier les comptoirs, fast tracks, lounges et accès à l'embarquement dont ils peuvent bénéficier grâce à leur statut. Le nouveau logo affiche également les couleurs des statuts autorisés : Émeraude, Saphir et Rubis. Ainsi les passagers voient d'un coup d’œil, s'ils peuvent profiter du service. L'alliance a prévu de changer l'affichage présent dans plus de 1000 aéroports à travers les 155 pays desservis par ses compagnies.

L'aéroport de Perth utilise d'ores et déjà les nouveaux panneaux. Ceux de Sydney, Melbourne, Berlin Tegel et Düsseldorf disposeront de ce nouveau branding en août. Viendront ensuite plusieurs aéroports américains en septembre puis Doha et Amman en octobre. Le déploiement du nouvel affichage devrait être finalisé dans 12 mois.