Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


OpenSkies améliore son offre de divertissements à bord


Chargés sur iPad, les programmes de divertissements d'OpenSkies souffraient de quelques lacunes sur la navigation. La compagnie transatlantique a renouvelé ses programmes pour une offre plus intuitive francophone et anglophone à bord des vols Paris-New York.



OpenSkies a procédé à une refonte de l’interface des iPads mis à disposition des passagers. La navigation a été repensée pour être plus intuitive, fluide et rapide. Elle offre à présent la possibilité de choisir la préférence linguistique dès la première utilisation de la tablette individuelle, permettant d'emblée une navigation en français ou en anglais. De plus, un synopsis disponible dans les deux langues permet aux passagers de découvrir tous les programmes proposés, tandis qu’un onglet situé au-dessus de chaque image du carrousel des films et séries leur indique en un clin d’œil la langue disponible pour leur vidéo.

Une sélection de programmes enrichie en novembre
L’offre en programmes audio et vidéo est renouvelée tous les mois. En novembre, la compagnie française propose ainsi 22 nouveautés (comme "Blue Jasmine" ou encore "2 Guns") dont deux long-métrages français ("Au Bout Du Conte" et "La Marque des Anges"). La majeure partie des films est disponible en version française. Ainsi en novembre, 20 films à l’affiche peuvent être regardés en français.
Les fans de séries télévisées ne sont pas en reste, avec des épisodes de séries cultes comme "Friends" ou "Doctor Who", mais également des séries plus récentes telles que le succès français "Les Revenants" ou encore "The Big Bang Theory". Le transporteur a également intégré davantage de programmes dédiés aux enfants.