Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 19 Janvier 2015

OpenSkies ouvrira un nouveau salon à Orly cet été


Les voyageurs d'affaires – passagers Biz Bed d'OpenSkies ou membres Gold et Silver du programme de fidélisation Executive Club de British Airways – pourront se détendre dans un nouveau salon à Orly en attendant leur vol. La compagnie compte ouvrir ce lounge sur la plate-forme parisienne l'été prochain.



Le nouveau salon Business d'OpenSkies sera situé après les postes de contrôle sûreté au hall 3 du terminal Ouest d'Orly. Imaginé par l’agence Nelson Wilmotte Architecte, le lounge reprend les codes d'un loft new-yorkais. L’accès à ce salon sur la plateforme parisienne s’ajoutera à celui déjà donné aux passagers Biz Bed d’OpenSkies et membres Gold et Silver de l’Executive Club pour les lounges de  British Airways aux aéroports de New York Newark et JFK.

Les voyageurs d'affaires retrouveront des espaces de travail et de repos. Ils pourront entre autres se pencher sur leur dossier ou envoyer un dernier mail grâce à une connexion wifi gratuite. Ils auront aussi à leur disposition une bibliothèque contenant des livres en français et en anglais. Le buffet proposera tout au long de la journée des plats cuisinés avec des produits frais et différentes boissons.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.