OpenSkies revient à New York JFK dès le 31 mars 2013

62

Pas de nouvelle destination en 2013 pour OpenSkies mais un vol de plus au départ d'Orly vers JFK à New York. Une offre qui complètera la ligne actuelle vers l'autre aéroport new-yorkais, Newark. Assurée en B757, dès le 31 mars prochain, cette nouvelle ligne bénéficiera de la nouvelle configuration tri-cabine : biz bed, biz seat et éco. Ce vol quotidien vers l'aéroport Kennedy partira de Paris à 14h55 et de New York à 21h.

OpenSkies revient à New York JFK dès le 31 mars 2013
«La nouvelle configuration introduite il y a quelques mois a marqué une véritable évolution pour OpenSkies», commente Patrick Malval, Directeur Général d’OpenSkies, «Fort du succès de cette nouvelle offre de services et de la demande importante de nos passagers, nous lançons aujourd’hui une nouvelle route entre Paris Orly et New York JFK, proposant davantage de flexibilité et de choix aux voyageurs. Ainsi, nous continuons d’investir dans OpenSkies afin de garantir une expérience inégalée sur la ligne directe Paris - New York».
Au départ du terminal 7 de l’aéroport de New York JFK, base des opérations de British Airways, les passagers voyageant en Biz Bed et membres Silver et Gold de l’Executive Club pourront accéder au salon Galleries récemment rénové. Ce salon offre aux passagers un environnement calme propice au travail et au repos avant leur vol. Ils peuvent également se détendre dans le spa Elemis qui propose une sélection de soins gratuits et des douches. Grâce au Sleeper Service, les passagers Biz Bed pourront par ailleurs prendre leur dîner dans le salon afin de maximiser leur temps de sommeil une fois à bord.