Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


OpenSkies suspend la desserte de Washington


OpenSkies a décidé de suspendre sa route Paris – Washington à compter du 28 octobre 2011 pour toute la saison hivernale. Sur celle de New-York, la compagnie 100 % classe Affaires déploie l'iPad à bord. Le mouvement social au sein de la compagnie se poursuit jusqu'à ce dimanche inclus.



OpenSkies suspend la desserte de Washington
OpenSkies a décidé de suspendre sa route Paris – Washington à compter du 28 octobre 2011 pour toute la saison hivernale. Tous les passagers qui ont une réservation après cette date seront contactés et se verront offrir une solution alternative ou un remboursement intégral de leur billet. «La saison hivernale est traditionnellement difficile sur les routes transatlantiques», explique Patrick Malval, Directeur Général d’OpenSkies. «A la lueur de l’augmentation du prix du carburant et de l’affaiblissement économique mondial, nous préférons nous concentrer sur notre route Paris - New York».

Sur la route de New-York, la compagnie va déployer l'iPad à bord, à compter de ce mardi 4 octobre. La tablette sera le support de tout le divertissement à bord, elle est la première compagnie française à choisir cette solution. Avec un choix d’une vingtaine de films, dont 12 nouveautés et 46 programmes TV ce sont plus de 70 heures de programmes qui seront proposées aux passagers des classes Biz Seat et Biz Bed.

Côté social, les PNC basés à Orly ont poursuivi ces 3 derniers jours leur mouvement de grève entamé le 21 septembre, jusqu'à dimanche soir inclus. La compagnie affirme que malgré tout 85 % de ses vols ont été jusqu'ici assurés.