Openskies n’est plus à vendre

106

Si l’on en croit le Wall Street Journal qui a interrogé le patron de la compagnie Dale Moss, la compagnie Openskies – qui vole en 100 % cl&asse Affaires entre Paris et New York – n’est plus à vendre. Après avoir présenté le dossier sur le marché, sa maison mère British Airways a, selon le […]

Openskies n'est plus à vendre
Si l'on en croit le Wall Street Journal qui a interrogé le patron de la compagnie Dale Moss, la compagnie Openskies - qui vole en 100 % cl&asse Affaires entre Paris et New York - n'est plus à vendre. Après avoir présenté le dossier sur le marché, sa maison mère British Airways a, selon le journal, reçu 5 propositions mais renoncé à la vendre, estimant que le positionnement "haute qualité" d'OpenSkies constitue "un élément stratégique et financier d'importance" pour elle.

Une leçon de l'autre expérience, lancée entre London City Airport et New York ? Cette autre espérience 100% classe Affaires de British, lancée le 29 septembre, s'annonce en effet rentable après seulement 10 semaines d'exploitation, permettant à la compagnie britannique de miser à nouveau sur ce type de service de niche, malgré la disparition pure et simple des trois compagnies spécialisées sur ce créneau il y a deux ans.