Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 10 Mars 2011

Orange Business Services propose un abonnement unique pour les portables et les tablettes



Avec le lancement des deux forfaits « Duo pour tablette » et « Performance Pro pour tablette », Orange Business Services propose désormais de regrouper un seul abonnement sur deux cartes SIM. L’utilisateur peut ainsi accéder à son environnement de travail et à ses applications à partir de son smartphone ou de sa tablette, en fonction du contexte et de son besoin. Il peut alors traiter ses mails sur son smartphone et ouvrir les pièces jointes sur sa tablette, pour mieux les visualiser et les modifier si besoin. L’utilisateur peut également consulter un catalogue interactif sur sa tablette ou remplir un relevé d’intervention, tout en échangeant par téléphone avec son client ou son manager.



Orange Business Services propose un abonnement unique pour les portables et les tablettes
L’offre Performance Pro pour tablette et l’option Duo pour tablette proposent l’accès à internet et aux emails en illimité, pour recevoir et traiter ses emails en temps réel, et surfer sur internet avec plus de confort grâce au réseau haut débit d’Orange en EDGE/3G/3G+, aux 30 000 hotspots Wi-Fi Access d’Orange et aux hotspots partenaires, les SMS en illimité, l’accès à la TV d’Orange en illimité, avec plus de 60 chaînes à visionner en HD.
En complément, Orange propose également la navigation par GPS avec Orange Maps, qui transforme le smartphone ou la tablette en une solution de navigation GPS avec guidage vocal et visuel jusqu’à destination. Ce service indique les radars fixes et mobiles, informe en temps réel de l’état du trafic et permet également de visualiser sur la carte tous les points d’intérêts à proximité (restaurants, boutiques, transports, stations essences, prix des carburants, parkings, etc.)
Ces deux offres sont proposées en illimité et à des tarifs attractifs, pour garantir au gestionnaire de flotte une meilleure maîtrise de budget et éviter les risques de dépassement de forfait. Le coût des abonnements varie selon les besoins de l'entreprise. Le premier forfait est facturé à partir de 52 €HT/mois.