Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 9 Septembre 2013

Orange : la 4G dans tout Paris



Les voyageurs d’affaires, clients d’Orange, vont pouvoir goûter à la rapidité de la 4G lors de leurs déplacements professionnels à Paris. L’opérateur a annoncé, le 9 septembre 2013, que l’ensemble des arrondissements de la capitale était désormais couvert par ce service.



Orange : la 4G dans tout Paris
Orange ouvre la 4G sur l’ensemble des arrondissements de Paris et 37 villes d’Île-de-France le 9 septembre 2013. L’opérateur couvrira fin septembre 70 agglomérations avec la 4G, soit plus de 500 villes sur l’ensemble du territoire métropolitain. Ce déploiement s’ajoute au réseau H+ d’Orange qui couvre 70% de la population française en septembre 2013 selon Orange. En disposant d’une bande de fréquence 4G de 20 MHz à 2,6 GHz, l’entreprise propose des débits maximum théoriques de 150 Mbits/s. D’ici fin septembre, elle proposera cinq terminaux compatibles avec ces débits : les smartphones Huawei Ascend P2, Sony Xperia Z1, Samsung Galaxy Note 3, Sony Xperia Z Ultra et le Domino Huawei E5776.
Le site www.quialameilleure4g.com permet de vérifier si son adresse est couverte par la 4G d’Orange et de retrouver la liste des villes disposant de ce réseau.