Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Orange : les voyageurs d’affaires ont accès à la 4G dans 11 pays


Orange permet à ses clients voyageurs d’affaires d’utiliser leur smartphone en 4G lorsqu’ils sont en déplacement en Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni, en Corée du Sud et aux Pays-Bas depuis le 17 février. Six nouveaux pays viendront grossir cette liste en avril : la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie et le Canada.



Pour accéder au réseau 4G à l’étranger, les clients d’Orange doivent avoir souscrit une offre 4G en France et utiliser un équipement compatible. La 4G est disponible à partir du forfait Origami Zen 500 Mo, et toujours disponible sur les forfaits Origami Play, Origami Jet, Open Play, Open Jet, Let’s go 4G/H+ ainsi que sur le forfait 4G proposé par Sosh. Pour les clients Origami Play et Jet, surfer en 4G en Europe est inclus dans leur forfait.

Depuis le 6 février 2014, l’opérateur propose aussi l’inclusion de l’Internet mobile en Europe et dans les DOM, sur les forfaits Origami Jet Europe et Origami Jet Premier.
• Les forfaits Origami Play incluent 7 ou 14 jours d’internet mobile par an (jusqu’à 1 ou 2 Go/an) pour permettre aux clients d’utiliser leur smartphone lors de leurs déplacements en Europe et dans les DOM.
• Les forfaits Origami Jet incluent les appels et SMS illimités en local, vers la France et vers les pays de la zone. Ils comprennent également de 30 à 60 jours d’internet mobile par an (dans la limite de 7 à 14 Go/an) en Europe et dans les DOM.