Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Orly Sud : le Salon Icare s'agrandit pour les voyageurs d'affaires


Aéroports de Paris agrandit le Salon Icare, et offre depuis le début de l'année 400m² de confort et d’équipements aux passagers des classes Première et Affaire d'une douzaine de compagnies, dans la zone internationale du Terminal Sud. Le Salon Icare est également ouvert à tous les passagers : les entreprises peuvent donc offrir ce service à leurs collaborateurs ou clients, et les passagers intéressés peuvent réserver individuellement leur entrée sur le site d’ADP:// (tarif : 30 euros/personne).



Photo ADP Jean-Marc Jouanneaux
Photo ADP Jean-Marc Jouanneaux
Une centaine de places assises sont disponibles pour les passagers au départ, vers les destinations internationales hors Schengen depuis Orly Sud. Dans un environnement spacieux et lumineux, les passagers en attente de leur vol peuvent ainsi bénéficier de toute une gamme de services : personnel d'accueil dédié, bar libre d'accès avec boissons et collations, presse nationale et internationale, espaces de travail pour y brancher son ordinateur, wifi gratuit. Le salon Icare donne également accès aux écrans d'information sur les vols au départ, ainsi qu'à une terrasse fumeurs en extérieur. A noter : l'ensemble du salon est accessible aux personnes à mobilité réduite.

  • Compagnies offrant l'accès au Salon Icare :
Aigle Azur, Air Algérie, Air Caraïbes, Air Ivoire, Corsairfly, Air Mali, Air Burkina, Mauritania Airways, Cubana de Aviacion, Iran Air, Openskies, Syrian Air et Tunisair.