Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 28 Novembre 2010

Panama intéresse l'hôtellerie



La construction de quelques 21 hôtels est programmée d'ici deux ans à Panama City, d'après l'analyste Smith Travel Research. Le groupe hôtelier Trump y ajoute un hôtel 5 étoiles, qui sera inauguré au printemps prochain.



Panama intéresse l'hôtellerie
Depuis le 1er novembre 2010, une sixième fréquence est opérée par KLM entre Amsterdam et Panama-City et manifestement la capitale du Panama suscite bien des convoitises. La construction actuelle de 21 hôtels, plus que dans n'importe quelle ville d'Amérique latine, le démontre également. Le groupe Starwood a ainsi annoncé cette année l'ouverture d'ici deux ans de deux hôtels de luxe Westin près de la ville. Le groupe hôtelier Trump a annoncé le 23 novembre l'ouverture du Trump Ocean Club International Hotel and Tower au printemps prochain, ouverture qui marquera son entrée sur le marché de l'Amérique latine.

Egal à lui-même, le groupe affirme que ce nouvel hôtel sera le plus grand d'Amérique latine. Il s'élèvera sur 70 étages au-dessus de la baie de Panama et offrira des vues sur l'archipel de Las Perlas et sur l'océan. Il comportera 369 chambres avec des fenêtres du sol au plafond et des balcons privés. Les invités pourront nager dans l'une des deux piscines du 13ème étage, ou se faire dorloter dans un spa de 930 mètres carrés.

Le rez-de-chaussée offrira un centre commercial, et le Trump Ocean Club permettra aussi de dîner au bord de l'eau dans l'un des nombreux restaurants.