Paris/New York en tout business: des retards en cascade

50

Pas content, notre voyageur d’affaires qui voulait être l’un des premiers à voyager avec La Compagnie », le transporteur aérien "tout business" qui desservira (peut-être) Paris et New York. Le premier vol prévu le 11 juillet, reprogrammé le 15, est maintenant annoncé pour le 17 juillet prochain. Pour l’heure, il semblerait bien que ce soit […]

Pas content, notre voyageur d’affaires qui voulait être l’un des premiers à voyager avec La Compagnie », le transporteur aérien "tout business" qui desservira (peut-être) Paris et New York. Le premier vol prévu le 11 juillet, reprogrammé le 15, est maintenant annoncé pour le 17 juillet prochain. Pour l’heure, il semblerait bien que ce soit une affaire de gros sous qui cloue au sol le projet mené par Frantz Yvelin.

Si le vol devait à nouveau être retardé, ce serait un coup dur pour la nouvelle compagnie qui subirait alors la méfiance des entreprises, sa principale clientèle. Selon nos informations, le projet aurait été dévoilé trop tôt sans que l’ensemble de la structure soit totalement verrouillée.