Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 24 Février 2013

Paris Vatry : Ryanair ne dessert plus Stockolm


Avec le développement sur le Maroc de Ryanair, l’aéroport de Paris Vatry proposera la destination de Marrakech à partir du 26 avril 2013. Mais ce lancement se fait au détriment d’une autre desserte, celle de Stockolm. La low-cost a suspendu sa liaison.



Paris Vatry : Ryanair ne dessert plus Stockolm
Ryanair n’assurera plus la desserte de Stockholm au départ de l’aéroport Paris Vatry. «En raison des restrictions budgétaires liées au désengagement du département de la Marne, la destination Stockholm est suspendue», a expliqué le directeur général de la plate-forme au site L’Est-Eclair. C'est manifestement vers le Sud que la low-cost met le cap puisqu'à compter du 26 avril 2013, elle s’envolera tous les lundi et vendredi vers Marrakech au départ de Vatry. Par ailleurs, elle ajoute une fréquence de plus pour Porto lors de son programme d’été 2013. Ainsi, à partir du 2 avril, elle assurera trois départs hebdomadaires les mardi, jeudi et samedi. Elle proposera également une liaison tri-hebdomadaire vers Marseille (mardi, jeudi et samedi).


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.