Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Vendredi 6 Février 2015

Paris: opération escargot des auto-écoles sur le périphérique ce vendredi matin


Le périphérique et tous les grands boulevards de Paris risquent la saturation ce vendredi 5 février: les auto-écoles lancent une opération qui doit durer toute la matinée. Il faut contourner largement la capitale si vous devez vous rendre aux aéroports et bien choisir votre itinéraire pour un rendez-vous professionnel dans Paris.



Le rendez-vous des auto-écoles venues de toute la France est fixé aux Portes de Paris à 7 h (Avenue de la Porte de Clignancourt, Place de la Porte de Bagnolet, Porte de Bercy, Avenue de France, Avenue de la Porte d’Orléans, Avenue de la Porte d’Auteuil) pour entrer en action à 8h sur le périphérique et le bloquer. Les auto-écoles doivent ensuite se rassembler sur le Champ de Mars à 12h.
Les manifestants veulent ainsi attirer l'attention sur la réforme du permis de conduire. Ils estiment que la qualité et le niveau de formation à la conduite est mis en cause par plusieurs dispositions en préparation. Ils ne veulent pas que les loueurs de voiture à double commande puissent organiser des formations ni que les examens pratiques soient effectués par d’autres intervenants comme les facteurs, les gendarmes ou des retraités.
Pour vous aider à circuler: Sytadin ou les points circulation de France Bleu 107.1
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.