Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Park Hyatt s'installe à Busan en Corée du Sud


Hyatt Hotels a ouvert son dixième établissement en Asie-Pacifique. Il s’agit du Park Hyatt Busan. Les voyageurs d’affaires peuvent ainsi séjourner dans cet hôtel situé à Haeundae Beach lors de leurs déplacements professionnels dans la deuxième plus grande ville de Corée du Sud.



Park Hyatt s'installe à Busan en Corée du Sud
Park Hyatt Busan, immeuble de verre de 33 étages, compte 269 chambres dont 69 suites. Faisant chacune au moins 41 m², elles sont équipées de grandes baies vitrées, d’une salle de bain en pierre de granit et d’un parquet en chêne français. Les voyageurs d’affaires pourront également y profiter du WiFi gratuit.
Au 32e étage, le "Dining Room" offre aux gourmets une cuisine ouverte et un bar à sushi où il est possible de manger des viandes grillées, des fruits de mer et bien sûr des sushis et sashimis. Le "Living Room" propose des menus inspirés des cuisines coréenne et occidentale. Les hôtes pourront se détendre au "Lounge", pour boire un thé ou un verre avec leurs collègues, selon l’heure. Ils ont aussi la possibilité de profiter du Lumi Spa & Fitness, un espace bien-être étendu sur 3 étages proposant un centre de fitness, une piscine couverte et des soins spa. L’établissement met également à la disposition des entreprises plusieurs salles modulables dont 5 salons et 3 salles de bal avec une hauteur sous plafond de plus de 4,5 mètres.

Park Hyatt Busan
La nuitée est à partir de 180.34 €
51, Marine City 1-ro, Haeundae-gu
Busan 612-824
Corée du Sud
Tel: +82 51 990 1234
Fax: +82 51 990 1235
Email: busan.park@hyatt.com