Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Park&Suites rachète Appart’City


Le Groupe Park&Suites a annoncé le 4 avril 2014 avoir acquis son concurrent Appart’City. Cette opération a été financée par l'arrivée du fonds Equistone Partners Europe dans le capital de Park&Suites à hauteur de 40%. Ensemble, ils forment un parc de plus de 130 établissements du 2 au 4 étoiles.



DR Park and Suites
DR Park and Suites
Park&Suites précise que ce parc de 130 établissements, constitué grâce au rapprochement des deux sociétés, «bénéficie d’une complémentarité très forte, tant sur le plan territorial que sur le positionnement». Le nouveau groupe précise également que «Pour une visibilité unifiée sur le territoire, l’ensemble des appart-hôtels a vocation à passer pour les gammes 2 et 3 étoiles sous l’enseigne Appart’City, la gamme 4 étoiles conservera quant à elle la marque Park&Suites».
L’entreprise se donne pour objectifs de développer la commercialisation de ses nuitées, principalement par la vente directe et internet. Elle définira par ailleurs une charte qualité par gamme, afin de proposer une offre homogène basée sur des standards contemporains.
La Direction de cette nouvelle entité sera confiée à Pierre Denizet, assisté d’Edouard Bon et de Jean-François Pech. Franck Manna, quant à lui, actuel Vice Président du Groupe Park&Suites, intègre la holding du fondateur du Groupe. Il sera en charge des projets stratégiques de développement et supervisera les filiales hôtellerie et para-hôtellerie. Park&Suites compte ouvrir dès cette année 4 établissements, à Rennes, Strasbourg, Metz et Annemasse.