Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Parkego et Travelercar deviennent partenaires sur l'aéroport de Nice


Le service voiturier Parkego prend en charge les véhicules des voyageurs d'affaires sur l'aéroport de Nice depuis avril dernier. Il offre maintenant deux possibilité aux clients : stationner la voiture dans un espace sécurisé ou la confier à TravelerCar qui le proposera alors à la location.



Parkego et TravelerCar réunissent leurs compétences. Les passagers qui souhaitent louer leur voiture pendant leurs déplacements, peuvent maintenant déposer leur voiture directement à l'aéroport de Nice, et non plus au parking de TravelerCar qui se situe à proximité de la plate-forme.

Les clients se voient proposer deux options sur le site www.travelercar.com :
- le parking low cost avec l'option Parkego pour confier leur voiture directement à l'aéroport et la laisser dans un parking privé pendant la durée de leur choix. Le tarif est alors de 50 euros pour 5 jours (au lieu de plus de 100€, prix du parking aéroport).
- le parking gratuit avec l’option TravelerCar s’ils acceptent de louer leur véhicule à d’autres particuliers. À l'aéroport, un voiturier Parkego fait l'état des lieux du véhicule puis le prend en charge et le confie à TravelerCar qui s’occupe de tout. A son retour, le client contacte le voiturier et retrouve son véhicule. S'il a bien été loué, il reçoit le règlement des locations sur son compte bancaire le jour de la restitution de sa voiture.

Les deux entreprises étudient la possibilité d'étendre ce partenariat dans d'autres villes françaises rapidement.