Parkego propose des abonnements aux voyageurs d’affaires niçois

81

Plus la peine de perdre du temps pour trouver un stationnement dans Nice. Parkego, spécialiste du stationnement urbain installé sur l'aéroport et dans le centre-ville, propose des forfaits voiturier mensuels aux voyageurs d'affaires qui ont besoin d'un parking le temps de leurs rendez-vous et déplacements.

Les voitures sont prises en charge dans des zones sécurisées, de 9h à 19h par les équipes de Parkego. Le client contacte l'entreprise niçoise par téléphone pour donner les détails de sa requête : lieu et horaire où il peut remettre son véhicule à un voiturier chaque matin – dès 9h -  ainsi que l’heure approximative où il souhaite le récupérer. Le paiement s'effectue auprès du voiturier.

L'entreprise a également développé des abonnements voiturier avec des forfaits de 1 à 5 jours. Il faut débourser 49 euros pour un abonnement de stationnement d’un jour par semaine et 89 euros pour cinq jours.

Parkego estime «Le grand intérêt pour les personnes travaillant dans des zones où les parkings sont rares est de pouvoir arriver en toute quiétude à leur travail car ils n'ont plus à se préoccuper de rechercher une place ni de revenir plusieurs fois dans la journée, s'ils se garent dans la rue, pour payer le parking».