Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 30 Août 2016

Parkego propose des abonnements aux voyageurs d'affaires niçois


Plus la peine de perdre du temps pour trouver un stationnement dans Nice. Parkego, spécialiste du stationnement urbain installé sur l'aéroport et dans le centre-ville, propose des forfaits voiturier mensuels aux voyageurs d'affaires qui ont besoin d'un parking le temps de leurs rendez-vous et déplacements.



Les voitures sont prises en charge dans des zones sécurisées, de 9h à 19h par les équipes de Parkego. Le client contacte l'entreprise niçoise par téléphone pour donner les détails de sa requête : lieu et horaire où il peut remettre son véhicule à un voiturier chaque matin – dès 9h -  ainsi que l’heure approximative où il souhaite le récupérer. Le paiement s'effectue auprès du voiturier.

L'entreprise a également développé des abonnements voiturier avec des forfaits de 1 à 5 jours. Il faut débourser 49 euros pour un abonnement de stationnement d’un jour par semaine et 89 euros pour cinq jours.

Parkego estime «Le grand intérêt pour les personnes travaillant dans des zones où les parkings sont rares est de pouvoir arriver en toute quiétude à leur travail car ils n'ont plus à se préoccuper de rechercher une place ni de revenir plusieurs fois dans la journée, s'ils se garent dans la rue, pour payer le parking».
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.