Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Partage de codes entre Etihad et Air New Zealand : Londres, Pékin et Melbourne au programme


Les passagers vers l'Australie pourront désormais profiter d’un partage de code entre Etihad et Air New Zealand, pour les vols reliant Sydney, Brisbane, Melbourne et Abu Dhabi. L’aéroport de Londres-Heathrow est également concerné par la démarche, et sera relié au réseau global des deux transporteurs.



Partage de codes entre Etihad et Air New Zealand : Londres, Pékin et Melbourne au programme
Le partage de codes entre Etihad et Air New Zealand est prévu pour une commercialisation dès la fin du mois de février, pour des vols effectués à compter de la fin du mois de mars, en fonction des accords gouvernementaux nécessaires.
Le code (EY) d'Etihad sera placé sur les vols Air New Zealand entre Sidney et les villes de Christchurch, Rotorua, Wellington et Queenstown. Il concernera également les liaisons Brisbane-Auckland et Brisbane-Christchurch, ainsi que le vol entre Pékin et Auckland, et les vols depuis Auckland, Wellington et Christchurch vers Melbourne.
Pour sa part, Air New Zealand apposera son code "NZ" sur les vols Etihad vers Londres-Heathrow, ainsi que sur ses 11 vols hebdomadaires entre Abu Dhabi et Sydney. L'accord concernera également les trois vols hebdomadaires vers Brisbane, les sept autres vers Melbourne, et les trois liaisons par semaine entre Pékin et Abu Dhabi.