Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 15 Septembre 2011

Partir léger, c'est dans la poche avec Go Travel


Les restrictions de taille et de poids sur les bagages sont plus strictes que jamais sur les compagnies aériennes. Voyager léger est devenu maintenant une quasi nécessité. Go Travel a intégré cette notion dans sa nouvelle gamme de sac voyage-weekend.



Pas la peine de s’encombrer de sa grosse valise pour partir 48h. Avec sa nouvelle gamme de sac, Go Travel a pensé aux voyageurs qui n’aiment pas s’encombrer. Des sacs légers qui se rangent dans la poche . Le sac Day Bag permet de garder sous la main vos essentiels quotidiens : des clés, un portefeuille, un téléphone portable, un livre de poche, ou même une tablette! Petit gabarit ce sac en tissu peut aussi se ranger facilement dans une valise, et ainsi obtenir un bagage unique si cher aux compagnies aériennes. Il comprend des fermetures-éclair inversées, une bandoulière ajustable et une poche cachée au dos. Idéal pour les sorties, les voyages et même le quotidien.
Le Travel Bag (Light), le dernier-né gamme Go Travel Light Series, est extrêmement léger. Il peut être utilisé seul comme bagage à main ou plié et rangé dans une valise grâce à sa poche integrée. Déplié, il offre l'espace nécessaire pour ramener tous les achats de dernières minutes. En nylon très résistant, le Travel Bag a aussi une bandoulière amovible.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.