Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Pas d’alcool sur Tunisair pendant le Ramadan


Le Ramadan a débuté le 20 juillet 2012 dans la plupart des pays musulmans dont la Tunisie. A cette occasion, Tunisair a décidé de ne pas servir d’alcool dans ses avions pendant la durée du mois du jeûne.



Pas d’alcool sur Tunisair pendant le Ramadan
Les voyageurs d’affaires ne pourront pas se désaltérer avec une bière ou un verre de vin sur les vols de Tunisair pendant un mois. Pour la première fois, l'entreprise a retiré l’alcool de ses cartes à l’occasion du Ramadan. La mesure - entrée en vigueur le 1er jour de la fête religieuse - durera pendant toute la durée du jeûne, soit jusqu’au 19 août environ. Elle est la seule compagnie aérienne arabe du Golfe à avoir fait un tel choix.
Le transporteur a également mis en place pendant la même période un plateau-repas spécial Ramadan sur les vols effectués après la rupture du jeûne. Il propose des dattes naturelles et fourrées ainsi que des hors d’œuvre variés, un élément chaud composé soit de poisson ou de bœuf, ou d’agneau ou de riz à la tunisienne, et bien sûr des pâtisseries tunisiennes. Pendant les autres tranches horaires, ce sont les menus traditionnels qui seront proposés.