Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Pas de 4G pour l'iphone 5 en Europe ?


Alors que l’iPhone 5 se veut LE téléphone des voyageurs d’affaires, le nouveau modèle d’Apple - attendu pour octobre selon des rumeurs persistantes - pourrait avoir un handicap en France : ne pas être compatible avec le 4G européen.



Pas de 4G pour l'iphone 5 en Europe ?
Nos confrères de la Chaîne Techno ont profité de leur rencontre avec Stéphane Richard - le PDG France Télécom/Orange- lors du lancement du 4G à Marseille pour en savoir un peu plus sur l’iPhone 5. Gros bémol pour le nouveau smartphone, il pourrait ne pas supporter le 4G européen «Il sera 4G américain, malheureusement on n'utilise pas les mêmes bandes de fréquence. Donc, ce n'est pas sûr. Je ne peux pas être affirmatif là-dessus, je ne veux surtout pas parler là-dessus à la place d'Apple», Stéphane Richard a expliqué lors de son interview diffusé le 25 juin. Mais l’arrivée du Samsung Galaxy S3 - qui, lui, reçoit le 4G européen - pourrait obliger la marque à la pomme à revoir sa copie et se pencher à nouveau sur le projet.






1.Posté par Fred Normal le 05/07/2012 11:03
Facebook
C'est un peu dommage cette 4G non compatible avec l'iPhone ! Du coup j'ai un peu fouillé pour trouver des mobiles supportant la 4G et je suis tombé, dans le supplément high-tech des Inrocks d’hier, sur le très bon Panasonic Eluga ainsi que l'incontournable Galaxy S3 ! http://in.lesinrocks.com/