Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 12 Décembre 2011

Pas de rat dans les avions de Turkish Airlines


Faut-il mettre l'erreur sur nos faibles connaissances footballistiques ou sur une interprétation hâtive de l'information publiée en Espagne... ? Toujours est-il que Turkish Airlines, considérée à ce jour comme l'une des meilleures compagnies aériennes européennes, dément avoir transporté des rats dans ses avions comme le laissait entendre la dépêche que nous avons, un peu vite, reprise !



Pas de rat dans les avions de Turkish Airlines
L'avion dé l'équipe de Barcelone a bien été infesté et, de fait, Turkish Airlines est bien le sponsor du Barça (le club de foot de Barcelone), mais elle n'assure en aucun cas les transports domestiques de l'équipe. C'est donc une compagnie charter qui a transporté les joueurs et, semble t-il, les rats dans ses soutes le week-end dernier. D'où vient alors la confusion ? Du simple fait que Turkish Airlines a transporté les joueurs, à l'issue du match madrilène, vers le Japon ! La boucle est bouclée, l'erreur est repérée. Avec nos excuses pour cette confusion bien involontaire !


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.