Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 9 Juin 2015

Pas de train sur la ligne Paris – Mulhouse du 12 au 14 juin



Les voyageurs d'affaires qui ont prévu de prendre le train pour relier Paris à Mulhouse ce week-end vont rencontrer des difficultés. En raison de travaux de modernisation, la circulation des trains est totalement interrompue sur cette ligne du vendredi 12 au dimanche 14 juin.



Afin d’améliorer les services du réseau ferroviaire de la région, des travaux de renouvellement d’ouvrages d’art auront lieu sur la ligne Paris / Mulhouse : régénération de l’étanchéité du pont-rail de Briel-sur-Barse et remplacement de trois dalots en gare de Bricon par un cadre en béton armé. Ce chantier entraînera une interruption totale de la circulation du vendredi 12 juin 23h10 au dimanche 14 juin 11h15. Ce projet - d’un montant de 1,1million d’euros - est entièrement financé par SNCF Réseau.

Des perturbations sur la circulation des trains de la ligne Paris<>Troyes<>Belfort sont également à prévoir le dimanche 14 juin. En outre, des substitutions routières totales sont mises en place sur le tronçon Troyes<>Culmont-Chalindrey.