Vendredi 12 Octobre 2012

Passbook d’Apple séduit HRS


Comme nous l'évoquions voici quelques jours, la nouvelle application Passbook d'Apple donne des idées aux professionnels du voyage d'affaires. Première entreprise à ouvrir le feu de la communication, HRS qui annonce aujourd'hui être connectée à Passbook.



Passbook d’Apple séduit HRS
Pour mémoire, Passbook est intégré à iOS 6 (le système d’exploitation mobile d’Apple) et propose le stockage centralisé des billets électroniques (que ce soit de train, les cartes d’embarquement, les réservations de véhicules de location) ou de spectacle (réservations, places de spectacle...). HRS est donc le premier portail hôtelier au monde à prendre en charge cet outil de gestion numérique des réservations. Concrètement, les voyageurs n’auront plus qu’à présenter leur confirmation de réservation sur l’écran de leur iPhone, au moment de leur enregistrement à l’hôtel. Grâce à une fonction calendrier et à un GPS, Passbook s’active automatiquement. Notons qu'Apple a annoncé de nouveaux développements autour de cette fonctionnalité comme l'information associée (géolocalisation, animations à proximité de l'hôtel, la gestion des signaux numériques pour ouvrir une porte,...). Des innovations attendues avant la fin de l'année 2013.

Notez






Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.