Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Pause musicale à Roissy


S’isoler… Écouter une play list… Brancher son appareil et profiter de sa propre musique en attendant son vol, c’est possible au Terminal 2B de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Aéroports de Paris vient d'y installer le premier espace de détente musicale.



Pause musicale à Roissy
Aéroports de Paris ne pense pas qu’aux fans de Rugby, il s’occupe aussi des amateurs de musique. En partenariat avec Universal Music et Samsung, il met gratuitement à la disposition des passagers du terminal 2B de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, le premier espace de détente musicale en salle d'embarquement. Cette zone musicale, d’une surface d’environ 50m², permet aux passagers de s’installer dans des alcôves individuelles, toutes équipées de tablettes Samsung Galaxy Tab 10.1 et de se détendre…en chanson. L’application Soundcorner, développée par Universal Music, y propose l’accès à une centaine de titres en libre écoute qui seront renouvelés tous les mois.

La play-list n’est pas à son goût? Des stations d’accueil permettent également de brancher son lecteur audio MP3 et d’écouter sa propre musique, soit avec ses propres écouteurs, soit grâce aux enceintes dont sont équipés les sièges alcôves.
Et si l’expérience musicale n’est vraiment pas encore suffisante, des clips vidéo sont également diffusés en boucle sur un écran central.