Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 3 Décembre 2015

Peeple et Kiwi Box règlent les problèmes de wifi et de batteries déchargées


Peeble, hotspot wifi de poche que les hôtels par exemple peuvent mettre à la disposition de leurs clients, a imaginé une nouvelle offre packagée avec Kiwi Box. Les deux entreprises proposent aux voyageurs d'affaires étrangers un hotspot nomade et une station de recharge universelle.



Peeble, le hotspot nomade de poche, et Kiwi Box, la station de charge universelle, lancent un «bundle» à destination des professionnels accueillant du public étranger. Ils leur permet d’offrir à leurs clients de passage une véritable station de recharge wifi.

Cette station offre plusieurs possibilités : surfer gratuitement sur le web, utiliser ses applications mobiles préférées en évitant le roaming, mais aussi recharger son appareil mobile. "Le voyageur étranger est en demande croissante de connectivité à moindre coût lui permettant d’utiliser ses applications mobiles, consulter ses mails, surfer sur le web, tel qu’il a l’habitude de le faire dans son pays d’origine. En nous associant avec Kiwi Box pour cette offre packagée, nous pallions à deux autres problèmes majeurs auxquels est confronté le voyageur, à savoir la panne de batterie et la compatibilité avec les prises électriques des différents pays. L’association de nos deux solutions est une véritable valeur-ajoutée pour l’utilisateur final", explique Olivier Gippet, Co-Fondateur de Peeble France.

Pour mémoire, le boîtier Peeble fonctionne tel un routeur connecté en temps réel permettant un accès illimité à l’Internet mobile très haut débit en transformant un réseau 4G LTE en un réseau wifi. Adapté à l’Internet des Objets, il capable d’émettre jusqu’à 15 mètres et de partager le signal avec 10 terminaux mobiles en simultané (smartphones, tablettes, ordinateurs portables) sans frais de roaming. Peeble est disponible en 11 langues et dispose d’une autonomie de 7 heures.
 
La Kiwi Box est une borne universelle qui permet de recharger simultanément plusieurs smartphones et tablettes, ainsi que le galet Peeble. Grâce à son système exclusif et breveté de têtes interchangeables, la Kiwi Box est compatible avec toutes les marques du marché. Elle est équipée d’un seul cordon d’alimentation et peut être personnalisée aux couleurs de l’entreprise. La Kiwi Box proposée dans l’offre packagée avec Peeble est dotée de 4 têtes de recharge (2 Micro USB + 1 iPhone 4 + 1 iPhone 5 et 6) + 2 USB. Dimensions : 16 x 16 x 2,6 cm.

Tarif : Pack Peeble + Kiwi Box : 209 €HT
La pack comprend un galet 4G wifi de poche et une station de recharge pour 4 terminaux.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.