Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 3 Mars 2009

Pékin, Shanghai, suivez le guide


Paris - Pekin : 9h40. Paris - Shanghai : 10h. La Chine n'est plus si lointaine, et les forfaits de voyage à prix doux durant l'hiver mettent le rêve à portée de bourse. Mais la chine demeure mystérieuse. Petit tour tout en guide, avec Evasion.



Pékin, Shanghai, suivez le guide
A l'heure où le pays du milieu sidère le monde par sa vitesse de développement, pourquoi ne pas aller prendre son pouls en plongeant dans ses deux métropoles vedettes ? C'est à cette question que Catherine Bourzat répond dans ce guide. Avec leur maillage ferroviaire et autoroutier, Pékin et Shanghai sont deux fenêtres sur la Chine. A portée de ses deux villes, se trouvent autant d'escapades, en Chine du nord ou dans le delta du Yangzi, pour s'en aller sonder, tantôt coté ville, tantôt côté campagne, le coeur de l'empire du milieu.

L'auteur a construit 40 itinéraires pour ne rien manquer de ce qui compte dans les deux capitales phares du pays et leurs alentours. 400 bonnes adresses d’hébergements, de restaurants, de boutiques et de loisirs soigneusement sélectionnées pour en profiter pleinement ainsi que toutes les clés pour comprendre une culture millénaire et une société en plein boom économique.

Guide Evasion Pékin - Shanghai, Hachette Tourisme, 14,50 €
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.