Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 17 Septembre 2017

Pénurie de carburant sur l'aéroport d'Auckland



Une pelleteuse a malencontreusement croisé le chemin du pipeline qui alimente en carburant l'aéroport d'Auckland, première plateforme néo-zélandaise. Il faudra 10 à 15 jours pour réparer et les compagnies aériennes sont rationnées.



L'aéroport d'Auckland a annoncé ce dimanche 17 septembre l'annulation de 27 vols domestiques et internationaux et d'autres annulations devraient suivre, la fourniture de carburant étant rationnées pour les deux prochaines semaines. Les voyageurs sont invités à se renseigner auprès de leur compagnie aérienne et l'aéroport affirme travailler à ces solutions pour que le souci soit le plus temporaire possible.

Pour l'heure les compagnies aériennes font ce qu'elles peuvent, mais les vols internationaux sont pour certains contraints de faire une escale imprévue. Ainsi un vol Emirates ce dimanche à destination de Dubaï s’arrêtera à Christchurch, retardant le vol de deux heures et demie à destination.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations