Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 1 Mars 2011

Perpignan, au "centre du monde" pour les établissements Choice Hotels



Le groupe Choice hotels ouvre deux nouveaux établissements dans le Languedoc-Roussillon : le complexe «Centre Del Mon» accueille le Comfort Hotel et le Quality Hotel Centre Del Mon, au pied de la nouvelle gare TGV, à 10 minutes du centre ville historique et à 25 minutes du Palais des Congrès. Un pôle d’activités rapproché à 45 minutes de Barcelone dès 2012.



Nichés au sein d’un complexe commercial d’envergure et gérés par Book Inn France, le Comfort Hotel et le Quality Hotel Centre Del Mon proposent à leur clientèle loisirs et business un bar lounge, une terrasse arborée, ainsi qu’un espace de séminaires entièrement modulable. Disposant respectivement de 46 et de 55 chambres, les établissements 3 étoiles et 4 étoiles proposent écrans plats, connexion WiFi et climatisation.
Projet stratégique pour Perpignan et son agglomération, le «Centre Del Mon» - baptisé ainsi en référence à Dali, qui considérait la gare de Perpignan comme le «Centre du Monde» - réunit commerces, hébergements, bureaux. Le nouveau pôle d’activités, qui totalise près de 13 000 m² de surfaces commerciales, sera bientôt relié à Barcelone en moins de 45 minutes grâce à la mise en service en 2012 de la ligne de TGV transfrontalière Perpignan – Figuières – Barcelone.