Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 1 Mars 2011

Perpignan, au "centre du monde" pour les établissements Choice Hotels


Le groupe Choice hotels ouvre deux nouveaux établissements dans le Languedoc-Roussillon : le complexe «Centre Del Mon» accueille le Comfort Hotel et le Quality Hotel Centre Del Mon, au pied de la nouvelle gare TGV, à 10 minutes du centre ville historique et à 25 minutes du Palais des Congrès. Un pôle d’activités rapproché à 45 minutes de Barcelone dès 2012.



Nichés au sein d’un complexe commercial d’envergure et gérés par Book Inn France, le Comfort Hotel et le Quality Hotel Centre Del Mon proposent à leur clientèle loisirs et business un bar lounge, une terrasse arborée, ainsi qu’un espace de séminaires entièrement modulable. Disposant respectivement de 46 et de 55 chambres, les établissements 3 étoiles et 4 étoiles proposent écrans plats, connexion WiFi et climatisation.
Projet stratégique pour Perpignan et son agglomération, le «Centre Del Mon» - baptisé ainsi en référence à Dali, qui considérait la gare de Perpignan comme le «Centre du Monde» - réunit commerces, hébergements, bureaux. Le nouveau pôle d’activités, qui totalise près de 13 000 m² de surfaces commerciales, sera bientôt relié à Barcelone en moins de 45 minutes grâce à la mise en service en 2012 de la ligne de TGV transfrontalière Perpignan – Figuières – Barcelone.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.